CODE DE CONDUITE : COMMUNAUTÉ
Le Creativity Code a été actualisé le 31 Janvier 2023Creativity Headquarters est un lieu de bienveillance où tout le monde est le bienvenu.
Tout le monde.
LE CREATIVITY CODE.
Ce lieu est conçu pour que les gens puissent se réunir, créer et partager librement. Il y a cependant des directives.
Nous avons donc rédigé ce Code de Conduite, le Creativity Code, qui vous explique la manière dont Creativity Headquarters souhaite que vous vous comportiez sur les espaces communautaires en-ligne de Nos Networks.
Creativity Headquarters met un point d'honneur à ce que les Associés, Collaborateurs et Utilisateurs soient disciplinés et respectent le Creativity Code.
Le non respect du Creativity Code peut compromettre la relation professionnelle d’un Associé avec Creativity Headquarters, en entraînant notamment une rupture du ou des contrat(s) qui les lie, empêchant toute relation professionnelle sur le long terme.
Le non respect du Creativity Code peut compromettre la relation professionnelle d’un Collaborateur avec Creativity Headquarters, en entraînant notamment une rupture du contrat de travail qui les lie, ainsi que le refus, définitif ou non, de toute collaboration ultérieure.
Le non respect du Creativity Code peut compromettre la relation d’un Utilisateur avec Creativity Headquarters, en entraînant notamment la fin de la Licence Limitée d'Accès et d'Utilisation à titre personnel du site Web qui lui est octroyée, conformément à la section "Fin de Licence" de nos CGU.
Lors de toute interaction via Nos Networks, il faut :
Être bienveillant. Traitez tout le monde avec respect et éthique, même si vous n’êtes pas d’accord avec les propos des autres Utilisateurs ou que vous n'appréciez pas leurs contenus. Agissez toujours avec bienveillance.
Être courageux. Osez partager votre Art et votre Créativité pour enrichir l'Univers.
Être gentil. Encouragez vous et supportez vous. Nous ne voulons rabaisser personne, il n’y a pas de place pour la négativité dans Nos Networks.
Être tolérant. Ne faites jamais en sorte que quelqu’un se sente mal accueilli, jugé ou mis à part. Traitez tout le monde avec amour, acceptation et inclusion.
Être compréhensif. Tout le monde n'a pas les mêmes connaissances, goûts ou compétences. Respectez le travail, le style et les différences des autres Artistes qui ont eu le courage de partager leurs projets.
Être intéressant. Faites en sorte que votre expérience ici soit enrichissante, pour vous et pour les autres. Il y a toujours de nouvelles choses à apprendre ou à découvrir et de nouvelles personnes avec qui se connecter.
Être un contributeur. Partagez du bon contenu et une bonne interaction suivra. Votez pour les bons commentaires, et votez contre ceux qui vous éloignent de la discussion.
Être honnête. L'honnêteté est une notion Sine Qua Non. Ne publiez pas de contenus appartenant à des tiers en vous désignant comme en étant le créateur et ne vous faites pas passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas.
Être original. Créez et partagez du contenu unique. Ne repostez pas les contenus produits par d'autres Utilisateurs, publiez uniquement le contenu que vous avez créé ou que vous avez la permission de publier.
Être vigilant. Tous les Utilisateurs ne sont pas forcément qui ils prétendent être, soyez prudent lors de vos interactions en ligne. Si vous indiquez vos noms ou adresses sur un espace communautaire en-ligne, ces informations deviennent publiques. Nous vous recommandons de ne partager aucune donnée personnelle.
Être en sécurité. Protégez votre vie privée et respectez celle des autres. Il est strictement interdit de partager les données personnelles ou d'afficher des liens vers les données personnelles d'un Utilisateur sans son accord écrit. Protégez les plus jeunes Utilisateurs.
Être respectueux. Gardez vos contenus appropriés pour tout le monde, pensez aux plus jeunes Utilisateurs. Veuillez ne pas poster de nudité, de contenu explicite ou plus généralement des contenus qui démontrent un engagement dans des activités illégales. Si vous publiez du contenu qui offense la communauté ou qui en enfreint le Creativity Code, nous pourrons vous interdire l'accès à Nos Networks, conformément à nos C.G.U.
Être soi-même. Ici, pas besoin de vous mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, nous vous aimons comme vous êtes. Soyez vous-même.
Si vous voyez quelque chose qui n’a pas sa place sur Nos Networks, vous pouvez nous le signaler afin qu’il puisse être examiné avec attention.
Les informations contenues sur ce site Web sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.
Copyright © 2024 Andji et Creativity Headquarters. Tous droits réservés.
Creativity Headquarters®, France.
Code de Conduite actualisé le 31 Janvier 2023.