CODE DE CONDUITE : COMMUNAUTÉ

Le Creativity Code a été actualisé le 31 Janvier 2023

Creativity Headquarters est un lieu de bienveillance où tout le monde est le bienvenu.

Tout le monde.

LE CREATIVITY CODE.


Ce lieu est conçu pour que les gens puissent se réunir, créer et partager librement. Il y a cependant des directives.

Nous avons donc rédigé ce Code de Conduite, le Creativity Code, qui vous explique la manière dont Creativity Headquarters souhaite que vous vous comportiez sur les espaces communautaires en-ligne de Nos Networks.

Creativity Headquarters met un point d'honneur à ce que les Associés, Collaborateurs et Utilisateurs soient disciplinés et respectent le Creativity Code.

Le non respect du Creativity Code peut compromettre la relation professionnelle d’un Associé avec Creativity Headquarters, en entraînant notamment une rupture du ou des contrat(s) qui les lie, empêchant toute relation professionnelle sur le long terme.

Le non respect du Creativity Code peut compromettre la relation professionnelle d’un Collaborateur avec Creativity Headquarters, en entraînant notamment une rupture du contrat de travail qui les lie, ainsi que le refus, définitif ou non, de toute collaboration ultérieure.

Le non respect du Creativity Code peut compromettre la relation d’un Utilisateur avec Creativity Headquarters, en entraînant notamment la fin de la Licence Limitée d'Accès et d'Utilisation à titre personnel du site Web qui lui est octroyée, conformément à la section "Fin de Licence" de nos CGU.

Lors de toute interaction via Nos Networks, il faut :

Si vous voyez quelque chose qui n’a pas sa place sur Nos Networks, vous pouvez nous le signaler afin qu’il puisse être examiné avec attention.

Les informations contenues sur ce site Web sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.

Copyright © 2024 Andji et Creativity Headquarters. Tous droits réservés.

Creativity Headquarters®, France.

Code de Conduite actualisé le 31 Janvier 2023.